Retour
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU KANGOO ELECTRIQUE
Versions VU Confort et Pack Confort VP Expression
Type mines FC0ZB0/FC0ZB1 KC0ZB0
Puissance administrative 4 CV 1CV
Nombre de places  2 5
Moteur  
Moteur synchrone à rotor bobiné  
piloté par onduleur .alimenté 132 V Continu   
Puissance maxi en crête kW CEE  22 22
Puissance kW CEE  20 20
Régime puissance maxi. (tr/min) 1000 à7000 1000 à7000
Couple maxi Nm CEE (m.kg DIN) 165 (16,05) 165 (16,05)
Régime couple maxi. (tr/min) dès le démarrage  
Récupération d'énergie en décélération  
Boite de vitesses   
  Réducteur monorapport  
Direction   
Diamètre de braquage (en m)
Entre trottoirs 10,5 10,5
Entre murs 10,9 10,9
Architecture structure    
Traction avant châssis coque tout acier .  
Ouvrants arrière 2 portesbattantes  hayon vitré
Moteur électrique disposé transversalement en avant du train avant   
Visibilité totale   293°
refroidissement par air   
Train avant     
Type mac Pherson à déport négatif avec triangle inférieur et barre anti dévers  
Amortisseurs hydrauliques et télescopiques, ressorts hélicoïdaux  
Train arrière   
Bras tirés - roues indépendantes - 2 barres de torsion transversales.  
Amortisseurs hydrauliques et télescopiques.  
Freinage    
Double circuit de type X . Assistance de freinage par servofreins de 9"  
Avant  Disques ventilés  
Arrière Tambours  
Pneumatiques     
Pneumatiques de référence AV/AR 165/70 R 14 C renforcé 165/70 R 14 C renforcé
Jantes de référence 5,5 J14 5,5 J 14
Capacités  
Cellule de chargement (en M3) 2,8 550dm3 / 1,2m3
Cellule de chargement (en M3)avec cloison tubulaire repliée 3  
Batterie de traction Batteries au nickel cadmium 132 V 100 Ah
Performances  
Vitesse maxi  100Km/h 100Km/h
0 à 50 Km/h ( jusqu'à 80% de profondeur de décharge) 8"5 8"5
Autonomie . Cycle urbain selon conditions d'utilisation. 60 à 100 Km 60 à 100 Km
Temps de charge -conditions nominales  7h00- 7h30 7h00- 7h30